6 septembre 2013

En Août j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Et voilà un petit article écrit avec une semaine de retard... désolée.
Voici donc ce que j'ai aimé le mois dernier sur la blogosphère :

Un très beau maquillage vu sur le blog Anthisei. J'adore et c'est un makeup qui va très bien aux yeux marrons :-)

Quelques photos de bus kawaii au japon vues sur le blog de Kawaii-street. Au passage, ils ont une boutique en ligne avec des articles trop mignons ici. J'ai déjà commandé sur leur site et je n'ai pas été déçue !

Vu sur le blog Makeupart by Leanna. Toujours magnifique ce qu'elle fait !

Un chambre pour frère et soeur vue sur le blog La minute déco. Chacun a vraiment son coin et c'est super joli.

Vu sur le blog Sweet sugar.

Un trait d'eyeliner original façon "sucre d'orge" vu sur le blog Dieu créa la femme.


Et vous, qu'avez-vous aimé le mois dernier ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting