10 juillet 2013

My Little Holiday Box

Publié par La dodue coquette

Ca y est, après l'arrivée du soleil c'est ma little box de juillet qui est arrivée ! :-)
Voyons voir ce qu'il y a dedans ce mois-ci...


J'aime beaucoup la carte avec les glaces que j'ai accrochée à la maison en attendant le départ en vacances en Août... ;-)

Les produits :



- Le produit "My little beauty" du mois est une lotion tonique fraîcheur. Le petit format de 100ml est parfait pour les vacances et c'est une lotion qui convient à tous les types de peau donc parfait :-)

- Un gel douche surgras lait de pêche de la marque Rogé Cavailles en format voyage qui sent très bon !

- Un shampoing "nounou" de la marque Davines qui est un shampoing nourrissant pour cheveux colorés et abîmés. Il convient parfaitement à mon type de cheveux, sa texture a l'air bien crémeuse et il sent bon.
Dans d'autres versions de la box que j'ai vu sur le net c'est un shampoing de la même marque mais pour cheveux longs et abîmés et aussi un pour cheveux secs et déshydratés.

Les goodies :


Recto...

...verso
- Un sac de plage en toile très sympatique (mais bon, on avait déjà reçu un sac comme ça dans une précédente box...). Ca sent le "on sait pas trop quoi mettre comme goodies, le sac avait bien marché, on en remet un !..."

- Et GROSSE DECEPTION : un "kit" de limes à ongles... :-/ Heu... franchement là c'est vraiment pourri comme goodies ! On a déjà TOUTES des limes à ongles (en plus celles ci je les ai déjà lol).. Je suis dégoutée, j'espérais avoir la pochette étanche Etam que certaines ont reçu dans leur box :-(



- Et bien sûr le magasine My Little World.


Au final mon avis est plutôt mitigé sur cette box... j'aime bien les produits reçus (ouf, on a pas eu une nième crème solaire) mais je ne suis pas fan des goodies.

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

2 commentaires:

Mariposa a dit…

C'est la quatrième que je reçois et je suis globalement satisfaite des produits (même si un peu déçue ce mois-ci). Par contre, c'est vrai que niveau goodies ça dépend d'un mois à l'autre... Et c'est clair que je suis ravie d'avoir reçu la pochette plutôt que les limes à ongles :P

La dodue coquette a dit…

ohhh la chance, j'suis jalouse ! ;-)
lol n'empêche je suis dégoutée pour les limes à ongles...

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting