28 juin 2013

Protégez et colorez vos lèvres cet été avec Kiko !

Publié par La dodue coquette

Les vacances approchent, on y est presque ! :-) Bon le soleil tarde un peu mais à la météo ils ont dit qu'il devrait arriver sur toute la france à partir de dimanche... et moi j'ai envie de les croire !
Bref, qui dit soleil dit protection UV... et il ne faut pas oublier les lèvres ! En effet, en général on se tartine de crème soleil au bord de la piscine mais on oublie souvent que la peau très fine de la bouche est aussi très sensible aux rayons UV.
Pour cet été Kiko a sorti des baumes à lèvres SPF15 légèrement colorés et fruités :-) Parce qu'un baume protecteur c'est bien mais avec de la couleur, c'est mieux et ça donne bonne mine !

Ce qu'en dit la marque :



KIKO MAKE UP MILANO présente KISS BALM, le baume à lèvres à la consistance veloutée et ultra-fondante qui, jour après jour, rend les lèvres plus douces et hydratées*. Un film léger et semi-transparent qui hydrate les lèvres et offre une délicate touche de couleur, d'élégance et de style.

La formule est enrichie en beurre de karité et vitamines qui, grâce à leur action émolliente et antioxydante, procurent hydratation et soulagement immédiat aux lèvres gercées. L’hydratation des lèvres s'associe à la protection City Filter avec SPF 15.

Un traitement de beauté complet qui conjugue le soin des lèvres et la vivacité de la couleur au plaisir du délicat arôme fruité. La combinaison spéciale arôme/couleur a été conçue pour créer une harmonie séduisante qui procure un confort immédiat.

KISS BALM se décline en 7 associations différentes :

01 coconut
02 apricot
03 tutti frutti
04 cherry
05 raspberry
06 blackberry
07 strawberry

Douces, lisses et protégées, les lèvres sont mises en valeur par un look raffiné.

Testé cliniquement.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser le risque d'allergies.
Sans paraben.

*hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Prix : 5.90€


Mon avis :

J'ai craqué pour la teinte "Tutti Frutti" qui est un rose légèrement orangé très sympa (sur le site la couleur ressort mal). J'ai beaucoup hésité avec la teinte "strawberry" qui est plus rouge et plus soutenue mais au final j'ai préféré prendre le plus "naturel" pour la journée...
Tous les baumes sentent très bon, chacun ayant son fruit attitré ;-) Le mien, Tutti frutti, a une odeur de bonbon arlequin. La texture riche est très fondante et il s'étale vraiment bien sur les lèvres tout en laissant une jolie teinte sur les lèvres. On peut moduler l'intensité de la couleur en fonction du nombre de passage (après, comme vous vous en doutez, ça reste léger, il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'on obtient avec un vrai rouge à lèvres...). Cette petite touche de couleur en plus du soin et de la protection est vraiment un plus car elle donne bonne mine ! C'est bien moins tristounet qu'un baume transparent.
Personnellement je ne maquille pas la journée quand je suis en vacances et ce petit baume est parfait pour donner un peu de couleur sans en faire trop :-)
Seul petit point négatif : il faut en remettre souvent car il s'estompe assez vite.


Et vous, quel baume pour les lèvres utilisez-vous en été ?


3 commentaires:

baptistina a dit…

j'en ai commandé deux , le tutti frutti et celui à l'abricot je les attend avec impatience ;)

La dodue coquette a dit…

Tu vas voir ils sont vraiment sympas ;-)

lescreasdelolita a dit…

bon bah comme ils me tentent beaucoup je vais retourner à Kiko la semaine prochaine ^^ (j'y ai fait des soldes ce midi :p)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting