10 juin 2013

La crème parfaite pour les yeux sensibles et irrités !

Publié par La Dodue Coquette
Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème pour le contour des yeux que je trouve géniale !
Il m'arrive de temps en temps d'avoir les yeux irrités, qui gratouillent (et pourtant sans conjonctivite ou autre...) et qui ne supportent plus le maquillage (c'est embêtant !...). Et bien pendant ces périodes-là (rares, heureusement...) j'utilise la crème contour des yeux Sensiphase de la marque A-Derma.


Description :

C'est une crème apaisante pour le contour des yeux sensibles.
Formulée à partir d'oligomères d'avoine Rhéalba® anti-irritants, elle apaise et répare les dommages cutanés liés aux irritations du contour de l'oeil.
Spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des peaux sensibles au niveau de la zone périoculaire (autour des yeux), cette crème apaisante et adoucissante diminue la réactivité de la peau, et atténue les tiraillements et les sensations d'inconfort ressenties sur le pourtour des yeux.
Elle hydrate, nourrit et lisse l'épiderme tout en estompant poches et cernes.
Non seulement la peau du contour des yeux est apaisée, lissée, souple et douce, mais le teint est aussi plus lumineux et le regard rajeunit.

Elle est présentée en tube de 15ml et coûte en moyenne dans les 14€.

Ce que j'en pense :

J'avais acheté cette crème après avoir vu plusieurs avis positifs sur le site beauté-test.
En règle générale j'utilise des contours des yeux anti-cernes mais de temps en temps mes yeux ne supportent plus le maquillage donc cette crème prend le relais à ces moments-là...
C'est une crème très fluide et sans parfum qui s'étale très bien et fond rapidement sur la peau.
Il faut l'utiliser matin et soir.
Dès le lendemain le contour de l'oeil est vraiment apaisé et je peux me maquiller à nouveau, je n'ai plus aucune gêne ! De plus le contour de l'oeil est bien hydraté.
Pour les cernes je ne pense pas qu'elle fasse vraiment effet mais ce n'est pas ce que j'attends de cette crème à la base... ;-)
Bref, elle est vraiment parfaite pour les yeux sensibles ou en périodes de "crise" (comme dans mon cas).

Et vous, quelle crème contour des yeux utilisez-vous ?


8 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Ah oui je connais cette marque ! Y'en à près de chez moi ! J'hésitais à me l'acheter mais je ne savais pas ce qu'il valait ! Merci pour cet article. ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

La Dodue Coquette a dit…

Oui cette crème est super quand on a les yeux sensibles ou irrités ! Bon après comme je le disais pour l'effet anti-cerne c'est pas la meilleure... Après tout dépend ce qu'on veut "traiter" en premier... ;-)

sunsetheat a dit…

Le prix de ce contour des yeux est plutôt correct ^^ J'ai les yeux sensibles mais mon contour des yeux va très bien.
Pour ma part je crois rarement aux effets anti-cernes, donc je recherche avant tout l'hydratation :) En ce moment j'utilise la crème à la Vitamine K de la marque coréenne Skin&Lab(utilisable pour les yeux et le visage), parfois le jour j'utilise un CDY de Cyber Colors. Sinon j'ai un gros pot de 40ml de CDY qui m'attend après ces crèmes. (je le finirais jamais :p)

Ka-Yai Blog a dit…

Je suis à la recherche d'une crème pour mes pauvres petits yeux. Merci beaucoup pour ta revue :).

Sarah a dit…

Cette crème est vraiment efficace. Mais si vous voulez la trouver un peu moins chère, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Parabazar ! Elle est à seulement 11€ ^^
Merci pour ce test !

Noir Zouilles a dit…

Un article qui date mais qui va peut-être me faire revivre ... Je cherche une crème SOS ! Merci pour l'article et merci Google :)

Anonyme a dit…

Mouais... Je ne la trouve pas terrible! Avene est mueux adapte. Et la compo plus clean

La Dodue Coquette a dit…

Etant également fan des produits avène, j'aime beaucoup aussi leur crème hydratante pour les yeux. Mais je préfère quand même la sensiphase quand j'ai les yeux irrités...

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting