6 juin 2013

HAUL ELF + premiers ressentis...

Publié par La dodue coquette
Ce matin je suis allée au relais colis chercher ma toute première commande Eyes Lip Face.
Du maquillage à 1€ : j'ai eu envie d'essayer moi aussi... ;-) Surtout que j'entends parler de cette marque partout (en bien et en mal, les avis sont partagés) mais je ne m'étais pas encore jetée à l'eau... Et bien maintenant c'est chose faite !

Voici donc ce que j'ai commandé :


- un illuminateur All Over Color Stick - teinte "persimmon" (1€) :
je l'ai testé ce matin et je le trouve pas mal du tout ! Surtout pour ce prix-là... j'avais peur que ce soit trop brillant et de ressembler à une boule à facette mais en fait ça va ! J'en ai mis uniquement sur les pommettes et ça illumine bien mon teint "blanc lavabo" :-) Par contre blush obligatoire par dessus sinon ce n'est pas suffisant, ça apporte juste de la lumière (en même temps c'est ce qu'on lui demande !)...

voilà à quoi il ressemble quand il est juste appliqué
(car une fois fondu on ne le vois pas sur les photos...)

- une poudre bronzante Healthy Glow - teinte "bronzage chaud" (1€) :
je ne l'ai pas encore essayée sur le visage mais elle a l'air bien pigmentée, il va donc falloir que j'ai la main légère... de plus elle est très pailletée (peut être un peu trop...).

- une ombre à paupière solo de la gamme Studio - teinte "Sunset" (4€) :
j'avais flashé sur la couleur affichée sur le site ! Malheureusement la teinte n'est pas du tout la même en "vrai"... :-( Je m'attendait à une jolie teinte pêche avec de légers reflets dorés... je me retrouve avec un brun-orangé-or... Jugez vous-même de la différence avec cette photo (à gauche mon fard, à droite la photo du site) :



A part ça le fard est bien pigmenté et très joli aussi (même si je préfère la couleur sur la photo du site...).

- 2 vernis à ongles - teintes "Coral Dream" et "Mango Madness" (2.50€ chaque) :
Je n'avait pas de vernis corail et j'hésitais entre ces deux là... au final j'ai donc pris les 2 lol !
Ils sont très jolis tous les 2 mais j'ai une légère préférence pour le plus foncé (Mango Madness).
Ce sont 2 vernis laqués, sans paillettes.
Les pinceaux sont "standards" et je pense essayer ce soir... on verra si ils sont bien ou pas...


- une petite palette d'ombres à paupière - teinte "Cordelette argentée" (1€) :
les fards ne sont pas très pigmentés (surtout les clairs !) et il faut donc utiliser une bonne base en dessous ! Sinon les couleurs sont jolies, j'ai d'ailleurs fait un petit makeup "à l'arrache" pour tester :

swatchs sans base

avant de mettre les fards à paupière j'ai utilisé une base pour les yeux kiko
+ le jumbo blanc (milk) de NYX pour faire ressortir les couleurs qui sont trop fades sinon...

- un mascara volume - teinte "black brown" (1€) :
j'avais besoin d'un mascara marron et je me suis dit que j'allais tester celui-là...

- un stylo eyeliner waterproof - teinte "café" (1€) :
idem pour l'eyeliner, il m'en fallait un brun... C'est un joli brun très foncé.
Le feutre est fin et il a l'air de bien marquer ; à voir par la suite si le feutre ne sèche pas trop vite...

- un eyeliner liquide haute précision de la gamme Studio - teinte "black" (en même temps y'a que "noir") (4€) :
je l'ai essayé en réalisant le maquillage ci-dessus et pour le moment je le trouve vraiment bien ! Le pinceau est long et fin, le trait est net et bien noir. Au niveau de la texture, celle-ci est parfaite : ni trop épaisse, ni trop liquide ! Un vrai coup de coeur... maintenant, il faut voir avec le temps si il ne "bouge" pas...

au dessus : le brun, en dessous : le noir.

Voilà pour ce petit haul et ma découverte des produits ELF. Je suis globalement contente de mes achats (surtout pour l'illuminateur et les eyeliners... pour les vernis : j'aime beaucoup les teintes mais je ne sais pas encore ce qu'ils valent...;-) ).
Bon ben la prochaine fois je tenterai les rouges à lèvres ! ;-)


Et vous, quels sont vos tops et vos flops chez ELF ?

1 commentaires:

lescreasdelolita a dit…

moi aussi j'ai commandé chez eux pour la 1ère fois il n'y a pas longtemps. j'ai été conquise également ^^

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting