9 juin 2013

Cette semaine j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
On commence avec un vernis bleu pailleté que je trouve vraiment très beau vu sur le blog didoline's nails.


Vu sur le blog This kind of beauty's universe. Cette coiffure est vraiment superbe, je vais tester ça sur ma fille... :-p En plus le tuto est en vidéo donc parfait pour voir les gestes !


Collection Automne 2013 (déjà !) de la marque Essie vue sur le blog Mac-a-muse.


On reste dans les vernis à ongles mais on passe chez OPI avec la collection "Couture de Minnie" vue sur le blog de Letilor.


On finit avec un très joli nail art vu sur le blog de Pshiiit.


Et voilà pour cette semaine, pas de makeup, ce qui est rare... Uniquement des vernis et une coiffure... mais bon, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, j'ai surement raté de jolis maquillages... ;-)

Et vous, qu'est-ce qui vous a plu cette semaine ?


1 commentaires:

Eclectik Girl / Anya a dit…

j'adore la tresse en cascade ... mais je n'ai pas les cheveux assez long ^^

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting