2 juin 2013

Cette semaine j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
On commence avec un très beau rouge à lèvres Clarins : le lisse minute baume cristal (teinte Crystal Mandarin 06) vu sur le blog Cosmétique Mania. Je le trouve superbe et j'ai bien envie d'aller faire couiner ma CB du côté de Séphora...



On continue avec l'une de mes "chouchoutes" au niveau makeup, chaque semaine je sais déjà qu'elle va finir dans mon article du dimanche "cette semaine j'ai aimé..." ;-)
Voici donc un petit tuto très bien fait vu sur le site Makeup by Leanna.


Vu sur le blog My cooking blog. Alors là je trouve l'idée de ce kit GENIALE ! Un kit de secours pour les coeurs brisés !... Au menu : chocolat, mouchoirs, vodka, bain moussant, etc...




Vu sur le blog Beauty & Gibberish : rouges à lèvres Superstay 14h de Gemey-Maybelline. Je trouve la teinte 180 vraiment chouette !



Vu sur le blog Didoline's Nails.


Une très jolie robe vue sur le blog Cécile et Taïs.


On finit avec le sérum frais survitaminé de Lierac vu sur le blog Mascarita. C'est EXACTEMENT ce qu'il faudrait à ma peau terne en ce moment ! Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai succombé à la crème bienfaisante pour peaux ternes de Garnier pour essayer (je ferais un article dessus d'ici 3-4 semaines environ afin d'avoir eu le temps de la tester un bon mois pour pouvoir vraiment juger de son efficacité... ou non efficacité). Bref, pour en revenir à ce sérum, il a l'air vraiment pas mal !...


Et vous, qu'avez-vous aimé sur la blogosphère cette semaine ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting