19 mai 2013

Un duo gagnant pour l'été chez Korres

Publié par La dodue coquette
Ma formation étant finie, je vais enfin avoir à nouveau du temps pour mon blog :-)
Je vais donc commencer aujourd'hui avec un article sur 2 produits dont je suis totalement fan de la marque grecque de cosmétiques naturels Korres.
Je ne sais pas pour vous mais moi ce printemps pluvieux me déprime et je n'arrête pas de penser à mes prochaines vacances de cet été... Vivement !... Du coup, je vais vous parler de 2 produits que j'utilise très souvent en été pendant les vacances : le gel douche hydratant à la goyave et la crème corps à la goyave.

Gel douche hydratant à la goyave

Ce qu'en dit la marque :
Ce gel douche lave en douceur et laisse la peau douce, hydratée et rafraîchie.
Respecte le pH physiologique de la peau, convient aux peaux sensibles.
Son parfum exotique Goyave procure un vrai moment de plaisir !
Se rince très facilement.
Testé sous contrôle dermatologique, sans parabène.

Les protéines de Blé déposent un film protecteur sur la peau, préservant ainsi son équilibre hydrique naturel.
L'Aloès actif, enrichi en vitamines C & E, zinc et enzymes antioxydants, renforce les défenses naturelles de la peau et contribue à réduire les signes visibles du vieillissement en stimulant la synthèse du collagène et de l'élastine.

Contenance : 250ml
Prix : 10.90€

Ce que j'en pense :
Pour commancer j'ADORE l'odeur !!!! Ca sent bon l'été et ça change de la noix de coco et du monoï que l'on retrouve déjà dans la plupart des produits solaires... Le parfum sucré mais pas entêtant donne envie de rester sous la douche pendant des heures !
Au niveau de la texture il est parfait : ni trop liquide, ni trop épais... Il mousse bien, se rince bien et laisse la peau douce et légèrement parfumée :-)
C'est un produit naturel (attention, "naturel" ne veut pas dire "bio" !) qui ne contient donc pas de produits chimiques. Sans silicones, sans parabens, non testé sur les animaux, etc... bref j'adhère totalement !

Crème corps à la goyave

Ce qu'en dit la marque :
Cette crème onctueuse pour le corps nourrie intensément votre peau grâce aux extraits naturels de Goyave, Beurre de Karité et Coing.
Une combinaison unique, riche en huiles extraites d'Avocat, d'Amande et de Tournesol qui laisse votre peau hydratée, douce et souple.
Sa texture riche et ultra-pénétrante, offre un véritable moment de réconfort et de soulagement immédiat à votre peau .
Particulièrement recommandée pour les zones sèches (coudes, talons et genoux), cette crème hydratante divinement onctueuse s'applique sur l'ensemble du corps.
C'est l'un des soins KORRES favoris de Rihanna, qui est accro au parfum gourmand de la Goyave !
Testé sous contrôle dermatologique, sans parabène.

Contenance : 125ml
Prix : 18.90€

Ce que j'en pense :
Tout comme pour le gel douche, le parfum est envoûtant !
Au niveau de la texture il est un peu épais (entre lait et beurre corporel) et laisse un léger film sur la peau qui fait qu'on doit attendre un petit peu avant de s'habiller mais rien de bien méchant...
Il nourrit et hydrate très bien la peau ! Effet baume apaisant garanti après une journée passée au soleil.
Petit point négatif : il contient un peu d'alcool apparemment (0.01%) mais personnellement il ne m'a jamais irrité la peau.
Comme tous les produits de la marque il ne contient pas de silicones, parabens, non testé sur les animaux, etc...
En ce qui concerne le packagin, je le trouve un peu simple (le gel douche est plus sympa) et il fait un peu trop "produit de pharmacie" mais bon c'est surtout le produit en lui-même qui m'intéresse ;-)


Voilà pour mes 2 produits "chouchou" pour l'été.
Et vous, quels produits utilisez-vous pour la douche et le corps après une journée de plage ?


1 commentaires:

Oh Beauty ! a dit…

Korres m'intrigue beaucoup comme marque, j'aimerais bien la tester à l'occasion (enfin, surtout quand mes stocks de produits auront bien diminué ..)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting