6 mai 2013

Gommage corps "Scented Technology" KIKO

Publié par La dodue coquette

Aujourd'hui je vais vous parler du gommage pour le corps régénérant et détoxifiant de la nouvelle gamme "Scented Technology" de la marque Kiko.
Cette gamme est composée de 4 produits : 2 amincissants, un soin pour jambes lourdes et un gommage pour lequel j'ai craqué...
Je l'ai d'ailleurs utilisé tout à l'heure et je l'adore ! Du coup il embaume ma salle de bains avec son odeur fraiche... :-)

Ce qu'en dit la marque



Élastique, doux et consistant. Son application élimine les cellules mortes et les impuretés pour oxygéner au mieux les tissus et rendre la peau lisse et prête à recevoir les soins suivants. Au moment du rinçage, sa consistance riche et dense se transforme. Le scrub devient une crème douce et la peau reste lisse et soyeuse. Sa couleur intense vivifie l'application et s'allège graduellement pendant le massage. La fragrance est estivale et fraîche.

Sa formule aide à stimuler la microcirculation cutanée et est enrichie en Scented Technology, la solution cosmétique exclusive de KIKO MAKE UP MILANO. Les couleurs régénératrices, la consistance de la texture et la fragrance captivante sont en parfaite syntonie et collaborent avec les principes actifs pour aider leur action purifiante.

Testé cliniquement.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser le risque d'allergies.
Non comédogène.
Sans parabènes.

Prix : 12.90€

Ce que j'en pense


En ce qui concerne la présentation j'adore le packagin avec ce mélange de bleus et de verts... par contre le pot en lui même est très moche. Trop simple à mon goût...
Le pot est plutôt gros (300gr) et peu de produit suffit à l'utilisation donc il va durer un bon moment !
Pour ce qui est du parfum : je l'adore !!! L'odeur est très fraîche et légèrement mentholée. C'est une fragrance parfaite pour l'été (présence d'huile essentielle de romarin).
Ce gommage contient des sels marins... en général je préfère les gommages au sucre ou aux noyaux de fruits car le sel m'irrite la peau et picote... et bien avec ce gommage pas du tout, je le supporte parfaitement bien ! Les grains n'agressent pas du tout la peau et le gommage est très doux (j'ai la peau du corps très sèche et sensible).
La texture est un peu élastique mais s'étale très bien et forme un léger film sur la peau et la rend toute douce. De plus il se rince très bien et j'adore sa couleur turquoise :-)




Au final, vous l'aurez compris, je suis fan de ce gommage !
Les seuls points négatifs sont l'aspect du pot pas très "glamour" et le prix que je trouve un peu élevé (mais ça reste raisonnable par rapport à d'autres gommages).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting