26 mai 2013

Cette semaine j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
On commence avec le festival de Cannes avec ce nail art vu sur le blog de Quiche Girl.


Vu sur le blog Eternal Sweetness. Un très beau rouge à lèvres corail de la marque Lily Lolo que je ne connaissait pas.



On reste sur les lèvres avec cet article vu sur le blog Makeup by Leanna. Un petit tuto pour se faire de belles lèvres rouges !



Vu sur le blog les malices d'Alice. Un makeup frais et coloré en attendant le soleil...


Encore sur le blog Makeup by Leanna qui fait vraiment des makeups MAGNIFIQUES !


On reste dans le maquillage avec ce magnifique makeup style "indien Bollywood" vu qur le blog Dieu créa la femme. Cette fille est magnifique et très douée, ses makeups sont toujours très beaux !


On change complètement de sujet avec cet article vu sur le blog Lulu Factory. Ce petit agenda trimestriel a l'air vraiment très pratique pour bien s'organiser ! Je pense que je vais m'acheter la version "perso" à la rentrée... Une belle découverte ce petit agenda :-)


Vu sur le blog Sweet sugar.



Vu sur le blog Marie Magpie. Ces petits vernis pastels Agnès b. me font de l'oeil depuis un certain temps... je pense que bientôt ils seront miens... ;-)


On retourne sur le blog Eternal Sweetness avec ce très beau makeup original :-)


On termine avec un nail art (et tuto) vu sur le blog de Pshiiit.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting