19 mai 2013

Cette semaine j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Petite semaine car avec ma formation je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à moi...
Voici donc quand même ma petite sélection de la semaine :

Vu sur le blog Makeup by Leanna. Et oui, encore elle... mais c'est super beaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce qu'elle fait ! :-) J'adore le mélange des couleurs chaudes au dessus et froides en dessous.


Vu sur le blog Lost in London. De très jolies photos de Londres. Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne envie d'y aller !...


Vu sur le blog Violaine Olga Madeleine. Là on change encore de pays et on va plus loin : Los Angeles ! Cet article m'a rendue nostalgique car la dernière fois que j'y suis allée j'avais 17 ans et voir toutes ces photos me donne vraiment envie d'y retourner !!!! En plus il y a un petit guide shopping, restos, etc...


Vu sur le blog Le Monde de Sarathoustra. Un article sur l'AZ Box Soins des cheveux. Cet article tombe très bien car cette AZ Box me fait de l'oeil depuis quelques temps et je voulais lire un avis dessus... Maintenant c'est chose faite !


Vu sur le blog de Mademoiselle Emma. J'aime beaucoup ces paillettes sur vernis noir. Il y a aussi des photos avec d'autres teintes en base mais perso je préfère celle-ci...


Pour finir : un joli maquillage vu que le blog Makeup & Ukulele. Je trouve le bleu magnifique et j'aime beaucoup la touche de orange en dessous.


Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting