1 avril 2013

Une odeur de Thé vert et de gingembre chez La Sultane

Publié par La dodue coquette
Bonjour,
aujourd'hui il fait beau ! Bon ok il ne fait pas très chaud mais il y a un beau soleil dehors et ça met de bonne humeur... tout comme le lait corporel au thé vert et au gingembre de La Sultane de Saba.
J'ai reçu ce lait (en miniature de 100ml) dans une de mes little box et ça fait maintenant une semaine que je l'utilise (je me le gardait pour le printemps...).


Ce qu'en dit la marque :

À base de beurre de karité, ce lait corporel de texture fine et riche procure une hydratation* durable tout en laissant un voile délicatement parfumé.

* hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Appliquer sur le corps puis faire pénétrer par un léger massage.
Convient à tous types de peaux. Sans parabens.

Contenance : 150ml.
Prix : 28€.

Ce que j'en pense :

Pour commencer j'aime beaucoup cette marque à la base... et ce lait ne fait pas exception à la règle :-)
L'odeur est à tomber ! Très fraiche, elle est parfaite pour le printemps ou pour l'été.
La texture est parfaite : un lait pas trop épais et qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.
La peau est douce et correctement hydratée.
Il convient très bien aux peaux normales à sèches mais pour les peaux très sèches il ne sera pas assez nourrissant.
Ce lait corporel est mon chouchou du moment et je compte bien en acheter un pour les vacances de cet été ; avec son odeur fraiche il sera parfait le soir après la douche ! (et puis ça change des odeurs de noix de coco et de monoï qu'on a déjà toute la journée dans le nez avec les crèmes solaires...)


Et vous, avez-vous déjà testé un lait corporel de cette marque ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting