3 avril 2013

L'appel du grand méchant loup

Publié par La dodue coquette
Coucou !
aujourd'hui j'ai voulu tester des pigments Geek Chic Cosmetics reçus il n'y a pas longtemps !
Mon choix s'est porté tout d'abord sur le pigment "Bad Wolf" de la collection Timey Wimey : un joli violet pailleté. J'ai aussi utiliser le brun "We are coming" de la même collection ainsi que le mauve "As you wish..." de la collection Storybook Love et le beige neutre "Newb" de la collection Single player. Pour illuminer la zone sous le sourcil j'ai utiliser le bleu clair "Aura" de la palette Glinda d'Urban Decay (mais on ne voit pas bien sur les photos...).
Je trouve ces pigments sympas mais on perd pas mal de paillettes à l'estompage je trouve...








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting