16 mars 2013

Un vernis Etude House ça donne quoi ?

Publié par La dodue coquette
Salut,
hier j'ai voulu tester mon vernis Etude House acheté chez Korean Makeup puis aujourd'hui j'ai fait un petit stamping :-)

C'est quel vernis ?

Vernis "Petit Darling Nails" (teinte BR301) - ETUDE HOUSE
Prix : 3.50€ (acheté 2.97€ en promo)
Contenance : 7ml



Les photos du rendu :

Je sais, j'ai les mains TRES sèches... regardez juste le vernis... ;-)




Mon avis :

J'aime beaucoup la couleur de ce vernis. Le pinceau est un peu trop fin à mon goûts (fans des vernis Essie passez votre chemin...) mais le vernis s'étale très bien et il n'y a pas de traces de pinceau ! La texture semble un peu gelifiée mais est quand même bien opaque. 2 couches ont suffit. Le rendu est brillant mais je préfère mettre un top coat pour la tenue... Justement en parlant tenue j'ai l'impression qu'elle n'est pas top car le vernis part déjà un peu au bout des ongles (après avec un enfant de 22 mois à la maison je me lave TRES souvent les mains...).

Et vous, avez-vous déjà testé un des vernis de la marque Etude House ?


2 commentaires:

Melankholia a dit…

Très jolie couleur !

La dodue coquette a dit…

Oui c'est un joli rose qui change du "rose barbie" ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting