30 mars 2013

Du rose aux joues avec Model co

Publié par La dodue coquette
Hello !
aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'avais reçu dans une glossybox : Cheek & lips de Model co.


C'est quoi ce truc ?

Ce duo pour les lèvres et les joues vous permet d'illuminer votre teint en ajoutant une touche rosée naturelle et éclatante qui correspondra à toutes les peaux. Sa formule gel glisse facilement et dépose la juste dose de couleur pour vous faire un effet "joues pincées" et donner une moue sexy

Composition :
Water (Aqua), Propylene Glycol, PEG-55 Propylene Glycol Oleate, PEG-40, Hydrogenated Castor Oil, Carbomer, Phenoxyethanol, Triethanolamine, Disodium EDTA, Methylparaben, Citric Acid, Fragrance (Parfum), Benzyl Benzoate, Coumarin, Geraniol, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol; May contain (+/-): Red 33 (CI 17200), Blue 1 (CI 42090), Yellow 5 (CI 19140).

Contenance : 10ml
Prix : 24$ sur le site de la marque.

Et j'en pense quoi ?

Il faut utiliser peu de produit : une tête d'épingle par joue suffit pour avoir un effet naturel ! Ensuite il suffit juste de tapoter du bout des doigts pour étaler le produit (ne pas frotter !!!).



On ne voit pas très bien sur la photo mais l'effet fait naturel, comme si on était sorti à l'air frais ! La teinte convient à toutes les carnations (la teinte s'appelle "rosy red") et on peut moduler en fonction du résultat souhaité.
Je l'utilise surtout quand je fait un maquillage "nude" et il donne vraiment bonne mine.
Le tube dure longtemps car on utilise très peu de produit à chaque fois.

Par contre je ne l'utilise qu'en blush car sur les lèvres ce n'est pas terrible... Il fait des traces et colle un peu :-/ Cependant il sent bon la cerise et en a même légèrement le goût lol...


Et vous, avez-vous testé ce produit ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting