14 mars 2013

Ca sent l'été chez Sleek Makeup !

Publié par La dodue coquette
Marre de ce froid, pas vous ? Je vais donc vous présenter la dernière nouveauté de Sleek Makeup qui sent bon le soleil : la collection AQUA :-)

Personnellement je pense me jeter dessus dès que je pourrais la dénicher... Elle est en vente depuis le 13 Mars mais je ne l'ai pas encore trouvée sur les sites où j'achète habituellement mon maquillage Sleek...
Cette collection est donc composée d'une palette de 12 fards à paupières (9 irisés et 3 mats), d'un blush et d'un set de 4 minis vernis.

Palette I-Divine Lagoon - 10€ :



Blush Mirrored Pink - 5.50€ :

Set de minis vernis Deep Waves - 13€:


Et vous, elle vous plait cette nouvelle collection ?


3 commentaires:

Annahbel a dit…

C'est une marque que j'aimerais beaucoup tester. Je pense craquer pour une palette un jour ^^

Panda'za a dit…

La palette Lagoon est juste parfaite pour le printemps, encore une marque qui n'est pas vendu en france dommage

La dodue coquette a dit…

Si en France il y a plusieurs sites internet qui vendent du Sleek ;-)
J'ai déjà testé les sites "topethny" : nul, ils s'étaient trompé dans ma commande et j'ai vu pas mal de personnes mécontentes sur les forums...
Du coup maintenant j'achète mon maquillage Sleek chez "le coin makeup"... et il y a encore d'autres sites français qui en vendent :-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting