5 mars 2013

BB crème "Dear Me - Petite cotton" TONY MOLY

Publié par La dodue coquette
Bonjour !
Aujourd'hui je vais vous présenter une BB crème achetée lors d'une de mes commande chez La salle de bain d'Eden.


Faisons les présentations :

La BB crème "Dear Me - Petite coton" (tu parles d'un nom !) de TONY MOLY est comme son nom l'indique une BB Crème. Il n'y a qu'une seule teinte qui convient aux peaux claires à médium. Elle est idéales pour les peaux sensibles, mixtes ou à imperfections. Elle donne de l'éclat, assainit et a une protection UV SPF30.
On la trouve au prix de 9€ en moyenne pour une contenance de 30ml.


Petites photos :




Mon avis :

Pour commencer, j'ai fait le test hier matin avec la tête dans l'c... bref, teint brouillé du saut du lit histoire de voir ce que ça donne quand même le miroir est prêt à se briser devant notre reflet et qu'il y a du taf... Tout ça pour vous dire de ne pas appeler les flics devant ce regard "bovin", je ne prend aucune substance illicite, c'est juste ma tête sans maquillage et au réveil... Voilà, c'est dit :-)

Entrons maintenant dans le vif du sujet : cette BB crème convient donc aux peaux claires : parfait pour moi ! Je trouve la teinte adaptée à mon teint de fantôme, aucune trace de démarcation :-) Par contre je trouve ça dommage de ne pas avoir fait aussi une teinte pour peaux mates...
Elle n'a pas d'odeur et au niveau de la texture c'est une crème légère mais un peu difficile à étaler, je trouve qu'elle ne "glisse" pas super bien. Au niveau du rendu elle atténue les rougeurs et floute un peu au niveau des pores. La couvrance est "moyenne" et ça me convient parfaitement car je n'ai aucune envie d'avoir le visage figé ou d'avoir un effet plâtre ! Ce que je trouve très bien aussi c'est qu'elle matifie bien et ne brille absolument pas ! Le rendu est bien mat et la peau est douce.
Le SPF 30 est un point positif non négligeable.
Le packagin est très banal mais bon pour ce prix là ça ne me dérange pas...

Globalement je suis satisfaite de cette BB crème :-) Le prix est très correct par rapport à d'autres, la teinte me correspond bien et sa couvrance me suffit. De plus elle tient plutôt bien et surtout ne fait pas briller la peau dans la journée !
Je déconseille cependant cette crème pour les peaux sèches car elle ne sera pas adaptée... C'est vraiment une crème pour les peaux mixtes à grasses.

Et vous, quelle BB crème utilisez-vous ?

2 commentaires:

Cris Dieu a dit…

Elle est faite pour toi on dirait. Moi j'ai la missha que je mets de temps en temps quand j'ai pas le temps de me maquiller. C'est vraiment une bonne trouvaille les bb.

La dodue coquette a dit…

C'est vrai que c'est super pratique quand on est pressées ;-) C'est ce que je met en semaine histoire de ne pas avoir l'air d'un zombie le matin quand j'emmène ma fille à l'école car comme je travaille chez moi, en semaine je ne me maquille pas ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting