25 février 2013

Mes rouges à lèvres du moment

Publié par La dodue coquette
Salut !
aujourd'hui je vais vous parler des rouges à lèvres que je porte le plus en ce moment.
Ces temps-ci je me maquille pas mal les yeux donc il vaut mieux rester dans les teintes plutôt "nude" pour les lèvres.
Voici donc actuellement les 5 rouges à lèvres qui ne me quittent pas :


Petit swatch...

1 - Rouge éclat de Clarins "01 nude rose"



Celui-là c'est le petit nouveau :-)
Je l'ai eu pour la Saint Valentin (avec la palette "Glinda" UD).
C'est un rose très crémeux, confortable, qui fait très naturel et il hydrate aussi les lèvres ! Pour la tenue par contre : bof bof, ce qui est dommage car je l'adore sinon. Avec ce temps froid c'est quand même appréciable d'avoir un rouge à lèvre confortable qui n'assèche pas les lèvres !
Prix : 23.90€

2 - KissKiss de Guerlain "540 Envie de beige"


.


Brun clair non pailleté très neutre, s'étale très bien, j'aime beaucoup la texture. La tenue est correcte et il hydrate aussi les lèvres.
Prix : 28.50€

3 - KissKiss de Guerlain "661 Natural Shine"




C'est un très beau rose légèrement brillant qui accentue la couleur naturelle des lèvres (enfin des miennes en tout cas...) Bizzarement sur la photo de mes lèvres il semble clair mais il est un peu plus foncé que ça...
Prix : 28.50€

4 - Rouge automatique de Guerlain "169 Flirt d'un jour"




Encore un rose... celui-ci a de très légers reflets bleutés (mais ça ne se voit pas sur la photo). Il est moins hydratant que les autres mais quand même très agréable à porter. La tenue est correcte et je trouve très pratique le système sans bouchon :-)
Prix : 30.50€ (ouch, là ça fait mal... heureusement je l'avais acheté en solde à l'époque...)


5 - Joli rouge brillant de Clarins "11 Toffee"
 



C'est le plus clair de tous et le plus léger. Brun clair légèrement rosé brillant (comme son nom l'indique) il a en effet pas mal de paillettes. Je le met souvent quand je me fait un smoky noir, ça va très bien avec... La tenue est correcte mais sans plus et il est très crémeux à l'application. Ce rouge n'est pas très coloré, il donne plus un effet brillant.
Prix : 21.90€


Voilà pour mes RAL du moment... mais je compte faire un tour chez Kiko cette semaine afin d'acheter des teintes plus colorées (et plus printanières histoire de me mettre un peu de couleur et de se remonter le moral par ce temps pourri...) ;-)

Et vous, quels sont vos RAL chouchou du moment ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting