27 février 2013

Mes achats chez Korean Makeup :-)

Publié par La dodue coquette
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous présenter ma commande de produits asiatiques chez Korean Makeup.
Il y avait des promos sur le site quand j'ai passé cette commande...
Le site est en français donc c'est super et pour les frais de port j'ai payé 7.90€. Il faut compter en moyenne 3 semaines entre le moment où on passe la commande et le moment où on la reçoit :-)
Les articles reçus sont très bien emballés chacun dans du papier bulle et ne bougent pas dans le carton !
On peut payer par paypal (ce que j'ai fait), ce qui est très bien je trouve.

Et voici mes nouveaux amis :


Nous avons donc en détail :



Babyface Pore Powder - IT'S SKIN
Prix : 9€ (acheté 7.65€ en promo)
Contenance : 5gr
Je ne l'ai pas encore essayée... La poudre est blanche (et translucide sur la peau) et il n'y a pas d'odeur.
Le pot est tout mignon et la houppette fournie est un plus.




Crème pour les mains parfum fruité et floral - THE FACE SHOP
Prix : 7.50€ (acheté 6.37€ en promo)
Contenance : 30ml
J'adooooooore le packagin (et ma fille qui adore les chats est fan aussi) ! Le pot est plus petit que les hiboux de la marque Etude House mais ils ont la même contenance... Cette crème a une texture légère qui pénètre bien (c'est plus une crème pour hydrater les peaux normales et pas trop sèches car elle n'est pas assez nourrissante pour les mains abimées). Le terme "fruité et floral" correspond bien à l'odeur qui est très discrète.




Vernis "Petit Darling Nails" (teinte BR301) - ETUDE HOUSE
Prix : 3.50€ (acheté 2.97€ en promo)
Contenance : 7ml
Sur les photos on dirait un peu un rouge orangé... En fait c'est un espèce de vieux rose super joli !
Voici une photo où la couleur ressemble bien mieux à ce que ça donne en vrai :


Je l'ai récupérée sur ce blog en cherchant une image qui se rapproche de la couleur sur Google...




Rouge à lèvres "Cat Chu Wink" (teinte 01 Peach Vanila) - TONY MOLY
Prix : 10.90€ (acheté 9.26€ en promo)
Contenance : 3.5gr
Là encore le packagin est adorable. C'est un rose orangé (plus orange que rose d'ailleurs) très clair qui sera parfait pour le printemps avec un maquillage léger et lumineux :-) Par contre je le conseille uniquement aux peaux très claires comme moi (oui en été j'ai carrément l'air d'une méduse à la plage tellement je suis claire mais pas le choix...) sinon il risque de faire beaucoup trop clair et de faire un look "vieille barbie"...



Pour finir nous avons les échantillons... Je suis très contente d'avoir eu Tomatox car j'avais envie de le tester celui-là (ayant déjà l'Appletox, je vais enfin voir ce que donne la combinaison des 2...).


WISHLIST pour ma prochaine commande :





Et vous, quelle est votre Whishlist spéciale produits asiatiques ?


1 commentaires:

◘♦♥♦ Mahera ♦♥♦◘ a dit…

♥♥♥ HEY COUCOUUUU ♥♥♥ JE FAIS AUSSI MA PETITE CONTRIBUTION , UN CODE PROMO çaNE FERA PAS DE MAL , t'es produits sont trop cool j'ai hate de commander
code de réduction

-10% sur toute votre commande (sans minimum d'achat) ça fera une reelle economie
avec le code :

>>> Mahera10 <<<

(code valide à vie !)
Alors il faut en profiter, les produits sont juste super Top !

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting