13 février 2013

Makeup St Valentin

Publié par La dodue coquette
Coucou !
Aujourd'hui j'ai fait un maquillage pour la Saint Valentin... oui je sais, je suis en avance d'un jour mais c'était pour tester ! Rassurez-vous je me démaquille ce soir et recommence demain ;-)
J'ai donc utilisé les couleurs de l'amouuuuuuuur... Par contre je n'avais pas envie de rose donc j'ai mis un espèce ce rouge orangé...


Maquillage Utilisé :


YEUX :
- Il n'est pas sur la photo mais tout d'abord la base kiko pour les yeux...
- Anti-cernes crème Bobbi Brown (teinte ivory)
- Palette Sleek "Oh So Special" (le beige très clair pour unifier la paupière et le noir)
- Palette Nyx "One Night in Morocco" (le blanc, le beige très clair et un brun chocolat)
- Palette L'Oréal "ColorAppeal Trio Pro n°308" (le blanc nacré)
- "Irréelle Ombre" Chanel (teinte 25 Halo)
- LinerPinceau Bourjois noir
- Crayon pour les yeux 24/7 Urban Decay (noir)
- Mascara noir BM beauty
- Mascara Top Coat volumateur Kiko

LEVRES :

Pour les lèvres j'ai utilisé un gloss rouge car le rouge à lèvre rouge vif ne me va PAS DU TOUT !...

Photos :







Vu que je ne veux pas vous effrayer avec ma tête du matin
(oui, oui même maquillée !) je vous épargne le visage en entier... lol

Et vous, quel maquillage avez-vous prévu pour la Saint Valentin ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting