11 février 2013

J'ai testé le maquillage de Glinda la gentille sorcière

Publié par La dodue coquette
Salut,
alors aujourd'hui j'ai testé le maquillage "Glinda" d'une des "Oz palettes" d'Urban Decay.
On trouve ces palettes en édition limitée depuis le début du mois chez Séphora pour 43€ chaque.
Mon choix s'est donc porté sur la plus claire car je trouve qu'il y a plus de couleurs (dans l'autre palette ce ne sont presque que des bruns et le rouge à lèvre rouge c'est pas pour moi...)


Comme vous pouvez le voir la palette contient donc 8 teintes de fard à paupière, un crayon pour les yeux dans les tons violet très foncé (on dirait presque du noir) et un crayon à lèvres brun-rosé.






Et maintenant, le rendu après avoir vaguement suivi leur petite fiche...







Mon avis sur cette palette :

La palette en elle-même est très jolie, le boitier est vraiment beau.
Les fards sont sympas mais je trouve le orangé trop discret (l'espèce de gris-taupe aussi est assez léger). Idem pour le double fard du haut "Aura".
Le crayon est top, il glisse bien, c'est un crayon assez gras donc très pratique. Pour la teinte je trouve que c'est peut être un peu trop foncé ou alors autant mettre du noir...
Le crayon à lèvre a une très belle teinte et s'étale bien, par contre ça colle !!!

Globalement c'est une jolie palette mais rien d'exceptionnel non plus... On va dire que celle-ci - la "Glinda" - est plus faite pour un maquillage de jour car les teintes sont très discrètes et la "Théodora" pour un maquillage du soir... ;-)

Et vous, avez-vous testé une de ces palettes ?

2 commentaires:

Sev a dit…

Ton maquillage est vraiment très beau. MOi j'ai craqué pour les deux palettes:)

La dodue coquette a dit…

Merci.
C'est vrai que l'autre palette me faisait de l'oeil aussi mais 86€ pour les 2 ça fait quand même un trou dans le porte monnaie... ;-)
Et puis des bruns j'en ai déjà pas mal et je ne met jamais de rouge à lèvre rouge vif : ça ne me va pas du tout...
Et toi du coup comme tu as pu tester les 2, tu préfères laquelle ? :-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting