14 février 2013

Glossybox St Valentin de Février

Publié par La dodue coquette
Coucou !
J'ai reçu il y a quelques jours la Glossybox de Février...
Voici donc son contenu :



 

Les produits :



- Crème Peeling Rénovatrice Nuit ACADEMIE (15ml) :
C'est une crème de nuit anti-rides qui estompe rides et ridules et améliore la fermeté de la peau pendant la nuit... N'ayant pas encore de rides je vais la refiler à ma mère :-/


- CHI Pearl complex (15ml) :
Traitement léger sans rinçage à la truffe blanche et aux perles pour tous types de cheveux.
Permet de réparer les pointes fourchues.
Je l'essaierai plus tard.


- Gel douche ANATOMICALS (150ml) :
Gel douche à la rose et au jasmin.
Il a l'air de sentir bon, je le teste dès que j'aurai fini celui que j'utilise actuellement...


- Lait Beurre de Karité et Miel JEANNE EN PROVENCE (50ml) :
J'ai senti et perso je n'accroche pas trop l'odeur (pourtant d'habitude j'aime bien les produits à base de miel mais là c'est pas terrible...). La texture a l'air très bien, elle est légère et pénètre bien (j'ai fait un test sur ma main).


- Re-vita Lash BELL (5gr) :
Soin nourissant et embellissant pour les cils et les sourcils.
Je le garde comme mascara transparent pour les sourcils...


- Echantillon d'eau de parfum LEONARD (1,5ml) :
L'odeur est très banale, perso j'accroche pas :-(


Goodies :



- Des cônes d'encens : ça peut toujours servir :-)


- Le Glossymag et un bon de réduction que je n'utiliserai pas...

Au final, je suis assez déçue de cette box.
On a AUCUN full size (bon ok, le gel douche de 150ml (300 ml en full size) et le mascara de 5gr (8gr en full size) s'en rapprochent...).
Je trouve que les produits ne correspondent pas au thème de la St Valentin... D'ailleurs ils ne correspondent jamais au thème du mois... Je me suis donc déshabonnée car j'en ai un peu marre d'entasser des produits qui ne me conviennent pas dans ma salle de bain...

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting