22 février 2013

Fan de chocolat !... sans les calories ;-)

Publié par La dodue coquette
Coucou tout le monde !


Etant une grande fan de chocolat et avec Pâques qui sera là dans un peu plus d'un mois (ça va venir vite, Youpi !) je me suis dit que j'allais faire un article sur les produits cosmétiques en mode "chocolat" qui me font de l'oeil...
Une wishlist spéciale chocolat qui ne fait pas grossir... ;-)

Maquillage :

J'aime beaucoup les teintes marrons dans le maquillage... en plus il y a tellement de nuances de bruns que tout le monde y trouve son compte :-)
Voici mon petit repérage :


Pigment Geek Chic Cosmetics "Will There Really Be... Cake ?"
Prix : 5.99$
Contenance : 3gr
J'ai découvert ces pigments sur un article de A-Muse, je ne les ai pas encore essayés mais je pense passer une commande un de ces jours... :-)
Vous pouvez voir un article sur ces pigments sur l'article de A-Muse ici.


Vernis à ongles Etude House
collection "Sweet Recipe" teinte Menthe-chocolat
Prix : 7.40€ chez La Salle de Bain d'Eden
Contenance : 10ml
Je trouve les packagins de cette collection "Sweet Recipe" ADORABLES !


Vernis Essie
n°85 "Chocolate Cake"
Prix : 11.90€
Contenance : 13.5ml
J'adore les vernis Essie ! Je trouve leurs pinceaux vraiment supers pour appliquer le vernis.


Fard à paupières Etude House collection "Sweet Recipe" teinte BR401
Prix : 12.99€ chez La Salle de Bain d'Eden


Eyeliner gel Etude House collection "Sweet Recipe"2 teintes : chocolat noir et chocolat au lait
Prix : 9.10€ chez La Salle de Bain d'Eden
Contenance : 2.6gr

Rouge IN LOVE de Lancôme teinte "Chocolat Mordoré"
Prix : 26.50€ chez Séphora


Poudre cookie
Etude House collection "Sweet Recipe"
2 teintes : chocolat blanc et chocolat au lait... Franchement elles se ressemblent énormément, il n'y a pas beaucoup de différence...
Prix : 20.10€ chez La Salle de Bain D'Eden
Contenance : 14gr


Palette pour les yeux Etude House collection "Sweet Recipe"
2 teintes : chocolat noir et chocolat blanc.
Prix : 18.50€ chez La Salle de Bain D'Eden
Contenance : 13gr
Perso je préfère la tablette chocolat noir... Pour l'autre, les couleurs ont des nuances trop proches.

Vernis Konad teinte chocolat
Prix : on trouve vraiment tous les prix ! Voir sur amazon : en général c'est un peu moins cher...
Contenance : 12ml

Soins :



Gamme "Chocomania" chez The Body Shop
En général, bizzarement je n'aime pas l'odeur de chocolat dans les produits cosmétiques.
J'ai reçu dans la "Little Coquine Box" le beurre corporel de cette gamme et au final ben il est pas si mal... En tout cas mon homme aime bien l'odeur lol ;-) J'avais déjà senti ce beurre en boutique et je n'aimait pas mais là j'ai testé en appliquant donc sur la peau et là l'odeur est beaucoup plus sympa ! Ca sent vraiment le chocolat en fait une fois appliqué.

Beurre corporel
Prix : 16€ chez The Body Shop
Contenance
: 200ml

Capsule crème de douche au chocolat Séphora
Prix : 0.80€ chez Sephora
Je trouve ça très cher pour une pauvre capsule de gel douche mais ça reste pratique pour tester... ;-)


Masque Chocolat Thémis
Prix : 19€ sur le site de la marque
Contenance : 60ml
C'est un masque purifiant et coup d'éclat pour peaux mixtes à grasses.
Je ne l'ai pas encore testé, comme il fait froid, en ce moment j'ai la peau qui tiraille un peu donc ces temps-ci j'hydrate, j'hydrate et j'hydrate (j'ai la peau mixte et très déshydratée). Je pense que je l'essaierai au printemps pour ma zone T :-)

Huile de massage gourmande au chocolat Nocibé
Prix : 8.90€ chez Nocibé
Contenance : 200ml

Bougie :

Bougie Yankee Candle "Gâteau au chocolat"
Prix : 16.90€ pour le petit format et 26.90€ pour le grand format
On ne présente plus les bougies yankee Candles... je n'ai pas senti celle-ci mais elle me tente bien !


Voilà pour mon petit tour chocolaté des cosmétiques !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting